Insertion dangereuse
IMAGE 1 : On est tout à coup envoyé en plein trafic sans perte de priorité alors que l'on rejoint une route principale mais sans priorité non plus car les automobilistes et bus tournent SUR la bande cyclable.
Il faudrait ici prolonger la bordure et élargir le trottoir de quelques mètres pour éviter de finir sous les roues d'un utilitaire un peu trop pressé.
J'ai déjà eu plusieurs fois le problème avec des automobilistes / entrepreneurs / bus à cet endroit.
La priorité n'est pas claire et l'aménagement cyclable devrait évidemment être continu !
IMAGE 2 : Donc j'ai fait un petit croquis pour le père Noël de la Ville de Lausanne.
IMAGE 3+4 : De plus il y a une possibilité de tourner à gauche indirectement, en restant sur le trottoir piéton qui est vraiment lamentablement exécutée : on n'y comprend que dalle. Avec une flèche plus loin ça aiderait bien déjà. puis avec un trottoir plus large qui permet aux piétons d'y marcher ça serait encore mieux.
Erstellt am: 17.6.2026
Kategorien
Organisationen
Wurde dieser Spot verbessert?
Dieser Spot ist verbessert, wenn 3 weitere Person(en) diesen als behoben markieren. Alternativ kannst du ein Beweisfoto hochladen.
amerillo
17.6.2026